Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Paramètrer un can bus avec l'interface commande au volant astra gtc

(1/3) > >>

hendrique:
Bonjour voila je rencontre un petit problème j'ai changé d'autoradio acheté la façade double din un autoradio pionner et des commande au volant que dire quel régal sur le cou j'ai posé un caisson et j'ai un très bon son avec les voie d'origine mais vraiment très bon mais je vais les changé quand même pour plus de puissance venant a mon problème tous fonction même les commande sauf le can bus qui s'allume pas quelqu'un aurai déjà paramètre cela ou le branchement si nécessaire a faire pour l'allumé svp merci d'avances

Tonton 16v:
tu veux dire quoi en disant " le can bus " ne s' allume pas  :reflexion: si tout fonctionne  :bizarre2:

la prochaine fois met de la ponctuation  :chaud:  merci  :smiley:

haussys:
j'imagine que tu veux dire que tout fonctionne sauf l'affichage sur l'écran central!

Devilsilver:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 décembre 2012 à 00:58:23 ---tu veux dire quoi en disant " le can bus " ne s' allume pas  :reflexion: si tout fonctionne  :bizarre2:

la prochaine fois met de la ponctuation  :chaud:  merci  :smiley:

--- Fin de citation ---

carrement   :+1(: j'ai plus de souffle

hendrique:

--- Citation de: haussys le 12 décembre 2012 à 07:41:21 ---j'imagine que tu veux dire que tout fonctionne sauf l'affichage sur l'écran central!

--- Fin de citation ---

oui voila j'ai pas limage du milieu quelqu'un aurais la solution et désolé pour les ponctuation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique