Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FloOPC [Astra OPC bleu Bermude]

<< < (2/14) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: FloOPC le 22 avril 2006 à 12:30:17 ---Mon Astra devait arriver mardi pour livraison samedi, finalement elle est arrivée seulement hier et elle ne sera préparée que mardi, seul problème je travaille à  200 kms de chez moi et reste à l'hôtel du dimanche soir au vendredi après midi, je ne serais livré que samedi avec tous les désagréments que ca m'apporte (voiture qui va traîner 5 jours dans le garage, avec peut être des essais des commerciaux dessus), je suis vraiment dèçu meme si je n'ai qu'une semaine à attendre....

Et si elle n'a pas 0 km au compteur je ne la prends pas....

--- Fin de citation ---
Je suis désolé mais étant donné que c'est "TA" voiture, tu as tout de même le droit de dire au garage que tu ne souhaite pas que ta voiture soit exposée dans le show-room ou essayée par qui que ce soit ! Surtout une OPC, cela va attirer du monde  :bave2:

Gyzmo:

--- Citation de: magic le 22 avril 2006 à 12:33:21 ---tu n'azuras jamais 0km sur une voiture neuve, il faut compter entre 5 et 20km  :cool2:

--- Fin de citation ---

La mienne avait dans les 23km il me semble  :bizarre1: Pkoi autant de kilometre je me le demande ...

FloOPC:
Voilà la bête, 6 kms au compteur soit disant pour la descendre et l'emmenée du dépôt jusqu'au garage, j'ai bien noté 6 kms si elle a plus samedi quand je vais la chercher je ne la prends plus, je l'ai signalé au commerciale..

dens665:
haaaa  :bave2: 

18Pouces:

--- Citation de: dens665 le 22 avril 2006 à 16:19:56 ---haaaa  :bave2: 

--- Fin de citation ---
+1 :bave2: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique