Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FloOPC [Astra OPC bleu Bermude]

<< < (9/14) > >>

FloOPC:
Bonsoir tout le monde, alors pour répondre aux questions en vrac...

Je possède toujours l'OPC, elle totalise aujourd'hui près de 85 000 kms et je n'ai pas de problème, si ce n'est que maintenant on entends Trés bien le bruit de la dump valve à chaque accélération, alors que je n'ai strictement rien touché au moteur, un contrôle au Tech 3 chez Opel a montré une anomalie au niveau de la valve de dépression du Turbo mais elle semble fonctionner correctement d'après le mécano, comme je n'ai ni perte de puissance, ni rien je laisse comme ça, ca ajoute un peu de gaité ce "psshiiit", puis bon elle va bientôt allez en révision des 90 000 kms, on en profitera la...

Sinon lorsque nous revenions du spectacle de Gad Elmaleh avec ma compagne, on a eu la malchance de tomber en circulant sur l'autoroute A30 ce vendredi soir 26/09 sur une bande de cinglés qui ont jettés un cocktail molotov sur la bande d'arret d'urgence qui a explosé à notre passage : résultat un pare brise en moins !

Ca aurait pu être bien plus grave, mais bon encore le témoignage de la stupidité de certaines personnes !

L'Astra n'est plus à vendre sinon, je la garde car je n'ai pas envie de la brader et elle va m'accompagner je pense encore un bon petit temps  :joyeux2:

Enfin pour clore il y aura bientôt un nouveau membre parmi nous, un ami est sur le point d'acheter une OPC 240 cv, un dernier essai en passager a clos sa décision  :mrgreen:

Willennium:

--- Citation de: FloOPC le 17 octobre 2008 à 01:32:58 ---

Sinon lorsque nous revenions du spectacle de Gad Elmaleh avec ma compagne, on a eu la malchance de tomber en circulant sur l'autoroute A30 ce vendredi soir 26/09 sur une bande de cinglés qui ont jettés un cocktail molotov sur la bande d'arret d'urgence qui a explosé à notre passage : résultat un pare brise en moins !

Ca aurait pu être bien plus grave, mais bon encore le témoignage de la stupidité de certaines personnes !

--- Fin de citation ---

:bizarre1: :bizarre1: y'a vraiment des malades, incroyable !

Fredpioc:

--- Citation de: Willennium le 17 octobre 2008 à 02:33:10 --- :bizarre1: :bizarre1: y'a vraiment des malades, incroyable !

--- Fin de citation ---

+1, des malades, pour pas dire plus ®îºÌꮜ◊ß◊Ì¡“ëø®ë‘¡π®«“@ø}€¶Ì»åŒ»√√™Ÿv[ÊåªÊÎgf  :colere4: :colere4:

v1987:
Des vrais malades

OPC81:
Sont complètement sonnés  :colere3:

Ceux la faudrait les chopper et leur faire pareil  :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique