Astra (J) > Questions générales
(J) Climatisation au démarrage
bart40140:
Tu doit etre encore sous garantie => concession , surement un bug peut etre que mise a jours réglera le problème
astra59181:
--- Citation de: Snoop-tom le 08 décembre 2012 à 20:39:40 ---Je ne comprend pas trop ta question.
Pour activer la clim il le suffit d'appuyer sur le bouton correspondant. Si le petit voyant orange est allumé, la clim est en marche, sinon c'est juste la "soufflerie".
Mon problème est que parfois lorsque je démarre, la clim est directement allumée (petit voyant orange allumé) même si lors de l'arrêt précédent la clim était éteinte. Ce qui n'a aucun intérêt en hivers.
Je souhaite donc savoir si c'est ma voiture qui a un problème électronique, ou bien si il y a un réglage accessible.
--- Fin de citation ---
Peut etre quel s'allume quand il fait froid pour désenbuer a l'avant et l'été car il fait trop chaud moi j'avais le tour sur ma peugeot 307 sinon moi oui dans les paramètres de la voiture tu peut régler ta clim soit active soit désactiver ou alors comme elle était avant le dernier arret mais moi s'est une automatique donc je ne s'est pas toi sinon moi sur mon astra ma clim est tj désactiver mes par contre quand il fait fort froid mon désenbuage arrière se met automatiquement meme si j'ai rien sur mes vitres mais s'est par ce que elle est au garage mais sa la voiture ne peut pas le savoir ^^
dmatthieu7:
tu pousse le bouton config, tu selectionne reglage vehicule, ensuite qualité air et climatisation, apres, mode climatisation et tu t'assure qu'arret soit selectionné,
apres tu ne devrais plus avoir de soucis :wink:
haussys:
:+1):
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique