Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]

<< < (8/10) > >>

nighthawkii:
euh y a plus de nouvelles de malibu là...

avec tout ce que vous avez dit, vous avez dû lui foutre bien les boules  :bizarre1:

serait-il parti en courant pour annuler sa cmde ???  :bizarre1:

en tous cas pour le chgt de parebrise, je m'en doutais bien que carglass & Co seraient pas habilités pour le changer, ca me paraît trop énorme comme pièce...

carino93:

--- Citation de: magic le 13 avril 2006 à 18:17:50 --- :o ça fait peur cette phrase  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

c'etait previsible, un tel pare brise doit necessité un equipement specifique que les concession ne doivent etre pres a acquerir. c'est surement pas rentable pour un modele aussi peu diffusé. A mon avis seul quelque concession seront capable de le reparer, encor faut il qu'elle soit pres chez soit.

malibu:

--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 22:52:51 ---euh y a plus de nouvelles de malibu là...

avec tout ce que vous avez dit, vous avez dû lui foutre bien les boules  :bizarre1:

serait-il parti en courant pour annuler sa cmde ???  :bizarre1:

en tous cas pour le chgt de parebrise, je m'en doutais bien que carglass & Co seraient pas habilités pour le changer, ca me paraît trop énorme comme pièce...

--- Fin de citation ---

je viens de lire vos messages. Il y a vraiment une grosse polémique autour de ce parebrise pano.
Je vais me renseigner sur l'origine de la voiture, si effectivement elle provient d'un sous traitant.
Je vais voir egalement comment on peut remplacer le parebrise.
Je n'ai pas vraiment les boules, ça fait 10 ans que j'ai une voiture et je n'ai jamais eu de pet au parebrise...
donc si je peux apporter des éléments plus positifs sur cette option je le ferais (je dirai meme les negatifs) mais pour l'instant tout baigne  :cool5:

nighthawkii:
c'est clair qu'il y a pas mal de grabuge autour de ce parebrise, mais bon, de toutes facons tu es sous garantie, donc pas de soucis ;)

steph92:

--- Citation de: malibu le 13 avril 2006 à 23:56:00 ---je viens de lire vos messages. Il y a vraiment une grosse polémique autour de ce parebrise pano.
Je vais me renseigner sur l'origine de la voiture, si effectivement elle provient d'un sous traitant.
Je vais voir egalement comment on peut remplacer le parebrise.
Je n'ai pas vraiment les boules, ça fait 10 ans que j'ai une voiture et je n'ai jamais eu de pet au parebrise...
donc si je peux apporter des éléments plus positifs sur cette option je le ferais (je dirai meme les negatifs) mais pour l'instant tout baigne  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas non plus car c'est vrai qu'au niveau parebrise , j'ai changé qu'une seule fois en 15 ans c'était l'ASTRA G, fissure sous le joint à la livraison et qui c'est prolongé quand j'ai commencé à rouller pour apparaitre à 1500 km mais heureusement cela n'arrive qu'une seule fois.

Tout le monde est surpris même OPEL FRANCE à Argenteuil.
Mais renseigne toi pour te sécuriser et pour sécuriser ceux qui ont/vont commander car c'est troublant que toutes les concessions à Paris/RP où il y a beaucoup d'acheteurs potentiels refusent toutes commandes et surtout la note du 10 avril, je ne suis pas prêt de l'oublier.
Si tu connais quelqu'un chez OPEL tu peux lui demander la note.
Le pire c'est le 'vincent' d'OPEL FRANCE responsable de secteur vente de la RP qui dit , c'est pas grave il peut rien arriver à part une annulation de la commande!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique