Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Malibu: [GTC Cosmo PANO cdti 150]

<< < (6/10) > >>

Adama:
+1 pour la voiture :joyeux2:

steph92:
Bonjour,

je rentre de la concession de Clamart.

Nous avons vu le responsable de vente pendant 1 heure 35 sur ce pano et il m'a fait lire le document interne d'opel arrivée le 10 avril 2006 dans les concessions.

Il est indiqué qu'OPEL commence à livrer les Panoramiques pour fin juillet 2006.
Les commandes peuvent être prisent mais sans options pour ce délai.
Le responsable des ventes est très perplexes car dans la même phrase il est indiqué en gras qu'OPEL ne garantie pas les délais sur ce modèle et que les concessions pourraient recevoir une prochaine notes indiquant que les délais sont repoussé de 3 à 6 mois.

Ensuite, nous avons appelé Argenteuil et Argenteuil lui a dit, « tu peux prendre la commande de toute façon qu'est ce qui peu t'arriver si le véhicule ne sort pas à part une annulation de commande. »
Les concessions qui ont reçu les panos actuelles en France on sous-traité à des concessions étrangères car OPEL France n’avait pas donné son accord avec le 10 avril 2006.

Bref les commerciaux honnêtes par rapport à leurs clients ne commandent pas et les autres et bien ils passent commandes....par le biais des concessions étrangères.

La voiture sortira bien mais au compte goûte et si plus de 3 options....1 mois de délais de plus...

J’ai vu le document.
Perso ils ont regardé les deux photos attentivement.

Perso, nous avons fait le choix de ne pas le prendre car il confirme et Argenteuil qu’en cas de problème, la voiture sera immobilisée pendant 2 mois car les concessions ne pourront pas changer le pare-brise, la voiture repartira par le train….Pas de possibilité de changer le pare-brise en concession donc pas de CARGLASS……

Voilà, comme je l’ai dis, je décidai avant ce vendredi et tout est décidé, je ne prends pas le PANO.

dens665:
la voiture repart par le train oula rien que ca sa me fait peur  :o

steph92:
Oui et en plus c'es Argenteuil qui dit cela et je précise aue le commercial à fait croire qu'il s'était  caché pour l'appelé pour nous montere sa bonne fois.
Je dis nous car ma copine était présente et comme c'est depuis mars 2005 qu'on vient ba ça chauffait pour eux...

enfin le pano c'est du passé pour moi.

gosse23:
et bien coup de théatre là avec les concessions française qui bossent en sous-traitance avec des concesionaire étrangé
et la voiture qui est immobilisée pendant 2 moi min et qui repart par le train  :o  :o  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique