Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Soban [Astra H 1.7 CDTI 100ch "Edition"]
Soban:
Après divers tests en route de montagne, j'en suis très content. J'aime beaucoup le comportement routier et la puissance suffit amplement pour une seule personne dans la voiture (seul test réalisé).
Par contre dans les virages un peu rapide particulièrement en descente, j'ai le voyant frein à main qui s'allume avec un effet sonore. Il ne reste que 1/2 secondes. Je testerai encore demain pour tenter de comprendre le pourquoi.
J'ai pu voir grâce au forum les codes pannes de l'auto : 50074 = Capteur de vitesse, il me semble avoir lu qu'il fallait y porter que peu d'attention.
Voilà voilà pour cette première journée avec :smiley:
Devilsilver:
regle ton capteur de frein a main sous celui ci :bonjour:
Soban:
Bonjour Devilsilver,
En effet je pense aussi que c'est du côté du capteur qu'il faut s'interroger.
Cependant sous le frein à main veut dire sous ou sur le châssis ? J'ai regardé uniquement sous la voiture pour le moment.
Comment procède t'on pour le réglage de ce capteur? Il ne me semble pas avoir vu ce sujet décrit sur le forum...
Merci.
En attendant, meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année,
Cordialement
Soban
engel:
:bienvenue-af:
la vache pas de chance pour ta rover
mes tu va voir opel sa marche pas mal ^^ bonne route parmi nous
Soban:
--- Citation de: engel le 04 janvier 2013 à 10:38:53 ---la vache pas de chance pour ta rover
mes tu va voir opel sa marche pas mal ^^ bonne route parmi nous
--- Fin de citation ---
Ce fut toute une expérience, difficile de perdre sa première voiture.
Pour l'instant je suis très satisfait de ma Astra sauf ce "bip bip" dans les tournants qui fait stresser mes passagers. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique