Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tony95cc [Pas encore d'opel mais ca va venir]

<< < (7/9) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: tony95cc le 20 avril 2006 à 15:58:24 ---L'acheteur viens de repartir avec ma voiture, je rappelle opel, d'apres lui il devait la recevoir mardi prochain, le type me dis, elle sont pas fabriquées, pas avant juin je pense, je vous recontacterais, non mais c'est quoi ce delire? je suis a pied moi  :colere3:

--- Fin de citation ---

ca s'est vraiment le bad surtout que c'est pas une semaine de retard... ta voiture est pas encore fabriquee? tu as pas demande une voiture de pret a leur frais bien sur...

tony95cc:

--- Citation de: tertulia le 20 avril 2006 à 16:13:41 ---ca s'est vraiment le bad surtout que c'est pas une semaine de retard... ta voiture est pas encore fabriquee? tu as pas demande une voiture de pret a leur frais bien sur...

--- Fin de citation ---

J'ai rien signé, que veux tu que je fasse à part me taire ?  :colere2:

Tertuli@:
comment ca elle est pas commandee? je comprend pas bien la.

ou est ce que tu attends la voiture que le concessionaire a commande pour son show-room

tu as revendu ta voiture sans etre sur d'en avoir une autre  :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

fabito330:
oh oh  :bizarre1:

normalement sur le bon de commande tu as la semaine de livraison ?

c'est clair si tu n'as pas de bon de commande , le vendeur t'as fait du flan....

j'espère que celà va se regler rapidement pour toi!!! :cool5:

tony95cc:
Et non pas de bon de commande, je devais recuperer celle du shox room mais c'etait certain d'apres lui, me suis bien fait avoir sur ce coup la, il doit m'appeller demain, on verra bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique