Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lolo1809 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120 Gris Eclair]
Lolo1809:
--- Citation de: cldale le 13 avril 2006 à 12:41:41 ---Je ne voulais pas de gris ni d'argenté parce que je trouve ça terne et qu'on voit beaucoup trop de voitures de cette couleur.
--- Fin de citation ---
Au départ j'étais comme toi... Je voulais tout comme couleur sauf du gris (trop de voitures sont grises). :combat3:
Mais quand je l'ai vue en concession, j'ai craqué ! :love:
S'il fait beau ce week-end, j'essaierai de faire quelques prises sous le soleil. :wink:
Jim:
--- Citation de: cldale le 13 avril 2006 à 12:41:41 ---Welcome dude,
Elle me plait beaucoup cette couleur :love:
Je ne voulais pas de gris ni d'argenté parce que je trouve ça terne et qu'on voit beaucoup trop de voitures de cette couleur.
... mais là je dois dire que ces reflets bleus/violets me plaisent énormément!!
Tu pourrais prendre une photo de ta voiture sous le soleil (quand il y en aura) pour voir ce que ça donne ?? :combat2:
--- Fin de citation ---
Tu peux voir la mienne aussi, j'ai mis qques photos cettes semaines de ma belle et c'est une gris eclair :joyeux2:. J'ai eu beaucoup de doutes aussi sur la couleur mais quand tu la vois, tu craques :bave1:.
Le soir, elle fait plus bleue que grise, c'est fort.
nighthawkii:
--- Citation de: Jim le 13 avril 2006 à 21:39:12 ---Tu peux voir la mienne aussi, j'ai mis qques photos cettes semaines de ma belle et c'est une gris eclair :joyeux2:. J'ai eu beaucoup de doutes aussi sur la couleur mais quand tu la vois, tu craques :bave1:.
Le soir, elle fait plus bleue que grise, c'est fort.
--- Fin de citation ---
c'est clair, d'ailleurs en regardant les photos de la rencontre idf de mars, à chaque fois qu'on parle des gris éclair dans le topic, on dit les "bleues" :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique