Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

YoYo67 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (20/31) > >>

YoYo67:
Comment s'enérvé en moins de 5 minutes et peter une pile parce que au feux rouge une vielle te tamponne le derrière ...
ça fou la rage alors que son mari de vieux a coter en me voyant arrivé a hauteur de sa fenetre me dit il y a rien roule!!! OMG quoi, j'aurais pu lui coller une tarte a celui la si ça femme m'avais pas calmé ... j'avais la rage en moi que au bout du compte j'ai dit au 2 allez rouler !! avant que je pete un cable j'avais juste déjà ma grosse rayures et rien de spécial elle a juste tamponner au ralenti rien de plier a vue d'oeil...  :colere1:

bref petit débriff de ma journée !

Devilsilver:
 :zen: ouai c'est rageant effectivement ...tant qu'il n'y a rien  :chaud:

YoYo67:
oui il y a rien... mais j'ai remarqué des petit éclat de gravillions en plus qui ma encore plus enerver ^^

avec leurs 607 bourré de plastique autours pour les petits choc :s

R0m:
Beau taff sur les jantes

YoYo67:
Merci ^^ mais j'ai la flemme de finir les autres ... j'attends d'avoir un peux de soleil ..

sinon des nouvelles je doit encore peintre mes jantes et refaire le pare choc AR et elle sera prête pour la vente...
et oui je m'en sépare déjà ...

sinon est ce que une personne c'est si je peux trouver l'intérupteur du leve vitre juste la pièce que j'ai aspirer :s chez opel ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique