Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

YoYo67 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]

<< < (4/31) > >>

YoYo67:

--- Citation de: YoYo67 le 05 décembre 2012 à 19:38:40 ---Merci a tousse ...
est ce que une personne peut me répondre ?
et aussi la durite entre la calandre et le moteur qui gonfle a l'accélération est ce que tout ça et normal ? et le liquide qui bouillone a l'intérieur ...

et je vous mettrais prochainement les photos de ma nouvelle voiture et première voiture :)

--- Fin de citation ---

merci, j'ai appeller opel il m'ont dit le bouillonement et normal ... et le turbo qui siffle dans certain
et il m'ont dit de passer pour la durite je vous en direz plus je cherche la voiture samedi

engel:

--- Citation de: YoYo67 le 06 décembre 2012 à 21:42:16 ---merci, j'ai appeller opel il m'ont dit le bouillonement et normal ... et le turbo qui siffle dans certain
et il m'ont dit de passer pour la durite je vous en direz plus je cherche la voiture samedi

--- Fin de citation ---
Ok on attend les photos ^^

Tonton 16v:

--- Citation de: YoYo67 le 04 décembre 2012 à 19:55:24 ---
enfaite j'ai une question importante, j'ai trouvé une OPEL ASTRA GTC coupé diesiel 150ch CDTi avec 117.000 km pour un prix correct 5700 euros
le seul vraie soucis que je me pose la question au niveaux de l'essai de la voiture quand on a démarré en ouvrant le capot a froid
le moteur siffle ? vous pouvez me dire si cela et normal du a la voiture ? ou le turbo pose un problème ? ou autre chose
je voudrais vraiment acquérir cette voiture elle et trop belle mais une beauté sans moteur qui tien la route non merci ..
comme ça va etre une première voiture ! je voudrais pas trop avoir de frais dans l'année ...

Merci pour vos réponse, qui j'espere sera vite pour ne pas louper l'occasion !

--- Fin de citation ---

Post dans la section adéquate tu aura des réponses de mécano  :wink:

YoYo67:
Mise A Jour photo ... de la bête

YoYo67:
Rendez Vous chez M.Karcher:

-

-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente