Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
YoYo67 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch]
GuiguiTC67:
Sympa de nous rendre visite :wink:
YoYo67:
je rend visite tout les soirs ^^ juste que j'écris plus souvent ;)
astra59181:
--- Citation de: YoYo67 le 17 mai 2013 à 20:35:30 ---Au nouvelles véhicule toujours en vente, peut être touche sérieuse en cours a voir !
mes futurs projets pour l'été passer le permis moto acheter la toute nouvelle CB500f si la voiture et vendu :D .
sinon juste le permis :)
et voilà voilou le beau temps va commencé a venir et du taf a fond !
--- Fin de citation ---
cb 500 f tu es sur attend d'avoir ton permis ;)
YoYo67:
Oui Oui coup de coeur je sais pas pourquoi ^^ ou la R
je suis allez la voir en concess magnifique après j'ai droit que au permis A2 donc bridé a 48ch je préfère commencer petit et faire la main que grand payé chers en assurance et rien apprendre ^^ faut bien commencer petit :p
PS: même mon grade le dit ^^
astra59181:
--- Citation de: YoYo67 le 17 mai 2013 à 23:07:54 ---Oui Oui coup de coeur je sais pas pourquoi ^^ ou la R
je suis allez la voir en concess magnifique après j'ai droit que au permis A2 donc bridé a 48ch je préfère commencer petit et faire la main que grand payé chers en assurance et rien apprendre ^^ faut bien commencer petit :p
PS: même mon grade le dit ^^
--- Fin de citation ---
:mdr: ok le sage :smiley: et oui s'est vrai je n'ai plus penser avec ses nouveaux permis a la coup pfff et oui prend la r elle fait plus sportif ;) de toute manière elles ont pratiquement les mêmes stats....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique