Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chris_art, le salut du [speedster]

(1/5) > >>

chris_art:
Salut tout le monde j'ai pas encore d'Astra mais je m'inscrit quand meme selon les recommandations de Mr OPC Vous avez l'air bien cool. Suis bien tenté par une petite astra coupé.... Vous connaissez la motorisation la plus puissante ?

David91:

--- Citation de: chris_art le 12 avril 2006 à 18:12:38 ---Salut tout le monde j'ai pas encore d'Astra mais je m'inscrit quand meme selon les recommandations de Mr OPC Vous avez l'air bien cool. Suis bien tenté par une petite astra coupé.... Vous connaissez la motorisation la plus puissante ?

--- Fin de citation ---

Bienvenue parmi nous  :cool5: :joyeux2:

La plus plus puissante des Astra c'est bien évidemment l'OPC avec sont 2.0T 240ch
Pour l'Astra Twintop, la Berline ou la GTC hors OPC, le maxi c'est le 2.0T 200ch (en finition Cosmo en france)

Sinon pour plus d'infos n'hésite pas à aller >ici<
C'est la nouvelle FAQ du forum, tu as les différentes caractéristiques de chaque modèle/finition/motorisation  :wink:

Voilà voilà  :cool:

Mr OPC:
ah bah enfin krisssss et maintenant y a plus que les photo a reduire et mettre si tu y arrive pas envoye les moi je te les mettrais

Adama:
bienvenu a toi et j'aimerais savoir en koi tu roule toi????

Jim:

--- Citation de: Adama le 12 avril 2006 à 19:33:11 ---bienvenu a toi et j'aimerais savoir en koi tu roule toi????

--- Fin de citation ---

En speedster je pense!!!!!  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique