Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (71/76) > >>

isma_8:
Ca n'a rien a voir avec l'année de fabrication mais avec la manière dont est monté ce capteur et je vois pas le rapport avec les autres marques vu que c'est pas spécialement le sujet

Dans le cas présent, une fois que t'aura déposé une fois ton carter d'huile je peut te garantir que tu n'auras pas envie de recommencer de si tôt, maintenant c'est sur que si tu fais faire ce genre d'intervention par d'autres je comprends que ce ne soit pas un souci pour toi mais là aussi ce n'est pas spécialement le sujet je crois

Toinou:
C'est si compliqué à enlever le carter d'huile ? Tu l'a déjà fait toi isma ?

bart40140:
Sûrement plus d'une fois,  ça doit dépendre des différents moteurs,  moi sur le miens c'est simple,  sur des boulons et de l huile partout

isma_8:

--- Citation de: Toinou le 30 mars 2015 à 21:04:51 ---C'est si compliqué à enlever le carter d'huile ? Tu l'a déjà fait toi isma ?

--- Fin de citation ---

Oui et autant sur les carters en 2 parties ça se fait bien puisqu'il n'y a que celui du bas à déposer, autant sur un carter monobloc il faut soulever l'ensemble moteur boite pour avoir assez de dégagement au niveau du berceau, après avoir déposé partiellement la ligne

Toinou:
Ah ouai ok donc je crois que ça restera comme ça pour le moment.. A voir en garage jusqu'à combien ça peut monter niveau prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique