Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (8/76) > >>

18Pouces:
Ok merci de m'avoir aider :mrgreen:

8.25€ :D

lionel.biehler:
Je suis allé fair un tour en concession et ils me disent bien qu'ils faut la faire tt les 30 000 kms pour les personnes roulant beaoucoup.

Je suis assez hesitant car renault par exemple la ramener à 15 000.

Mais bon d'un autre coté les vehicules de ma boite ainsi que mon ancienne clio n'on jamais eu de problème a cause des intervalles tt les 30 000kms.

little_buddha:
Arrêtez de vous remuer les neurones vous allez vous faire du mal.

N'oubliez pas que la plupart de vos mazout ne sont pas des blocs Opel, donc chercher des infos sur Opel sur les bidons d'huile... De même que chercher une quelconque mention "GM-blablabla" pour mettre de l'huile dans un 1.9 CDTI d'origine FIAT...

Les fréquences de vidange dépendent de votre utilisation et accessoirement du type d'huile utilisée, pas la peine de chercher absolment à sa voir à quel kilométrage vidanger, c'est à vous de vous décider, le plus souvent sera évidemment le mieux...

J'utilise actuellement de la castrol GTX 5 5W40 pour mon astra essence, aux normes ACEA mais non étiquetée GM-xxxxx, et ma voiture est bien plus performante que lors des 2 premières vidanges faites en concession Opel pour la garantie, c'est vraiment flagrant à la conduite. J'ai aussi de la Esso Ultron 5W40 étiquetée GM-xxxxx pour une autre vectra car elle était pas chère et en promo, mais je lui fais moins confiance qu'à la castrol.

Ma mère tourne aussi à la castrol 5W40 sur son diesel et elle en est ravie, c'est l'huile avec laquelle elle a le moins de problèmes.

Au final, n'obliez pas qu'il vaudra sûrement mieux utiliser de l'huile tartempion neuve que de la super marque qui accuse 30000 kms...

nighthawkii:
ce we j'ai pris de la Esso ultron turbo disesel 5w40, 18€ les 2litres, je sais pas si c'est cher ou pas, mais au moins elle répond aux normes exigées  :roll:

lionel.biehler:
Ok mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question posée plus haut ?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique