Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (63/76) > >>

pops46:
J'en ai lu quelques une, mais j'avoue ne pas avoir lu les 20 pages. Catrol/Esso/Elf seraient donc préconisées.

Dyfré:
Achète chez Opel

oastra:

--- Citation de: pops46 le 28 février 2015 à 16:56:31 ---J'en ai lu quelques une, mais j'avoue ne pas avoir lu les 20 pages. Catrol/Esso/Elf seraient donc préconisées.

--- Fin de citation ---

je ne vais pas faire mon rabat-joie, mais si personne ne lit les pages, et poses toujours les mêmes questions, le forum va s'embourber, et çà sera de plus en plus dur de trouver une information.
Après on s'étonne qu'il y a 20 pages sur un sujet: plus de 50% des posts posent la même question....

Sinon tu prends du 5W30 qui respecte la norme d'origine Opel/GM.. après ton moteur va pas exploser, sauf si tu mets de la Lesieur, et encore pas sûr....  :mrgrin:

pops46:
C'est vrai que lire 20 pages pour une question basique après une journée de travail c'est pas encourageant non plus. Mais je plaide coupable  :boulet:

Je vais m'y atteler alors. Merci de vos réponses :-)

pops46:
Il y a une huile tsh de chez Minerva, répondant à la norme Dexos 2 et pour fap. Elle est en 5w40. Elle semble peu connue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique