Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (56/76) > >>

seifer37:
Salut à tous j'ai trouvé cette huile sur 123 pneus et pas chère en plus   :smiley:
http://www.pneus-moto.fr/cgi-bin/oshop.pl?dsco=1125&item_id=146
Sur mes factures des entretiens de mon Astra H 1L9 CDTI 120 CH 8V c'est écrit que c'est la Dexos l'huile qu'il utilise....

Est-ce que quelqu'un connaît l'huile qu'il mette dans les Astra chez Opel?
sinon l'huile des chez 123 pneus peut faire l'affaire?
Merci

oastra:
c'est celle-là, sans soucis  :cool4:

alexyuc:
Bonjour,

J'ai fait la vidange dans un garage speedy, pour mon astra H essence 1.6, et ils m'ont mis de la Mobil1 super 3000 X1 5W40.
J'ai regardé sur internet elle est classée GM-LL-B.
Cependant, est-ce meilleur ou moins bon qu'une Dexos marque feu vert par exemple ?

Merci  :smiley:

bart40140:

--- Citation de: alexyuc le 06 avril 2014 à 23:35:27 ---Bonjour,

J'ai fait la vidange dans un garage speedy, pour mon astra H essence 1.6, et ils m'ont mis de la Mobil1 super 3000 X1 5W40.
J'ai regardé sur internet elle est classée GM-LL-B.
Cependant, est-ce meilleur ou moins bon qu'une Dexos marque feu vert par exemple ?

Merci  :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est bon t'inquiète pas
À la base astra H doit avoir une huile GM-LL . La dexos 2 est arriver après. Elle remplace l'ancienne norme, car elle est plus strictes sur le cahier de charge je crois mais c'est surtout pour les nouveau moteur
L'important c'est une bonne huile de marque respectant LES normes opel

Tu aurait une J ou insignia la je pense qui faut bien faire attention à prendre de la dexos2

Lex29:
Je fais ma vidange à la shell helix ultra 5w40 et aucun soucis, le moteur ne fait pas de bruit bizarre, marche très bien, ne consomme pas d'huile.
Maintenant je la fais tous les 10-12000km aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique