Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (46/76) > >>

micka13840:
je ne pense pas que les normes est quelque chose a voir avec la qualité de l'huile je pense que c'est uniquement une question de partenariat
exemple peugeot avec total, renault avec elf etc

ce n'est pas en ayant mis de l'huile total que mon moteur tourner moins bien consommer plus ou autre et c'est surement pas en faisant mes vidanges tous les  8000 a 10000 km que ca posera probleme je pense

je me pose uniquement la question sur la meilleure marque ou qualité d'huile
et vos avis sur les huiles carouf ou leclerc qui apparemment sont dans les top 1 des tests

je sais que l'huile carouf est en définitive de l'huile motul mais dans un bidon carouf  :wink:
seulement je me demande si ca peut etre bien de se lancer

GuiguiTC67:
Bin si l'huile que tu choisis n'a pas la norme préconisé par le constructeur c'est pas bon non plus.
Les (grandes) marques ne doivent pas différer enormement en terme de qualité. Apres si tu préfère mettre de l'huile 1er prix (leclerc,...) c'est ton choix.
Qu 'est ce qui te fait dire  que c'est de l'huile Motul  dans les bidons 1er prix ?

Si tu veux te lancer, vas y , mais à long terme je ne pense pas que sa soit très bénéfique

bart40140:
Pourquoi alors les constructeur investisse des millions dans le développement des huiles ?

Les moteurs sont developer pour tournée avec une certaine huile d'ou les norme exigence minimum demander par les constructeur

Je suis pas expert, sur le forum je pense que 2 ou 3 personne seront expliquer le role des norme ;) enfin si il passe par la

Et comme dit l'huile Gm coute 20€ les 5l 5w30 sur ebau

GuiguiTC67:
Exactement pourquoi se casser la tete a savoir quelle huile choisir , si celle du constructeur est moins onéreuse que ceux qu'on peux trouver en vente et qu'on est a avoir des doutes sur la viscosité,les normes.

isma_8:

--- Citation de: micka13840 le 04 mars 2013 à 20:58:42 ---
je sais que l'huile carouf est en définitive de l'huile motul mais dans un bidon carouf  :wink:
seulement je me demande si ca peut etre bien de se lancer

--- Fin de citation ---

C'est pas de la Motul mais de la Mobil 1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique