Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (40/76) > >>

reckap:

--- Citation de: bart40140 le 23 août 2012 à 20:25:59 ---Moi j'ai fait comme toi mais après coup je préfère la 5w40 à la 5w30 d'opel du coup j'ai deux bidons à vendre ;)

--- Fin de citation ---
Pourquoi "après coup"?

bart40140:
J'ai peur qu'avec la dexos 2 vu que c'est de la 5w30 tres fluide le moteur consomme de l'huile mais bon on Vera
Je vais faire la vidange se week-end avec la dexos si jamais vois quel en consomme pas mal je referais une vidange avec la 5w40 que j'ai déjà dans mon stock

brutaltruse:
je ne pense pas que ta voiture consommera de l'huile que tu mettes de la 5W30 ou de la 5W40, la seule différence entre ces deux types d'huile c'est que la 5W40 garde une meilleure qualité de lubrification à hautes température.

enfin il ne doit pas y avoir une grosse différence entre les deux de toute façon, mais si tu as une conduite sportive, que la voiture monte souvent  dans les grosse températures, la 5W40 sera un peu plus performante.

bart40140:
Nan j'ai une conduite de papa même si j'ai pas encore enfant . On va dire que je suis très calme au volant et bon j'ai que 105ch aussi .

De toute façon vu que j'ai l'huile Opel en 5w30 je vais la mètre si jamais je trouve que c bof je la vidangerais avant les premier chaleur

bart40140:
Voilà vidange faite cette aprem dans la fosse de mon collègue ( bien pratique. )

Mais les ingénieur d'opel on vraiment mal placer ce filtre juste à coter du cata ce qui donne des gentil brûlure sur la main quand j'ai démonter le filtre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique