Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
ded the cat:
Voilà ce que je mets pour mon essence... 46 euros le bidon de 5l.
bart40140:
0w30 au moins les température peuvent descendre bien bas , huile sera nickel ;)
Pour les expert de huile , sur les autre forum multi marque il dise que le grade 30 c'est pas terrible car avec la chaleur du moteur en été ça risque de rompre le film mais c'est de la connerie nan ?
djoc8854:
ok merci
pour moi ce sera de la 5w30 mais tout a l'heure j'ai hésité il y en avait de la spécial fap et de l'autre haute performance toute les deux de elf mais je savais pas je préférais la spéciale fap mais je vais en fin de compte aller en chercher chez opel
Mais alors du coup c'est mieux quoi 0w30 ou 5w30?
Merci d'avance
bart40140:
Chez Opel tu aura que de la 5w30 dexos 2 c'est huile qu'opel recommande. Si tu es pas presser je te conseil de la prendre sur eBay le bidon coûte 20€ les 5l alors que j'ai Opel c'est 60€ les 5l .
L'avantage de la 0w c'est que la lubrification est bien maintenue jusqu'à -30 alors que la 5w c'est jusqu'à -25
djoc8854:
--- Citation de: bart40140 le 20 août 2012 à 22:10:12 ---Chez Opel tu aura que de la 5w30 dexos 2 c'est huile qu'opel recommande. Si tu es pas presser je te conseil de la prendre sur eBay le bidon coûte 20€ les 5l alors que j'ai Opel c'est 60€ les 5l .
L'avantage de la 0w c'est que la lubrification est bien maintenue jusqu'à -30 alors que la 5w c'est jusqu'à -25
--- Fin de citation ---
Merci pour le conseil pour l'huile sur ebay je fais sa tout de suite.
et pour le filtre a huile et même les autres tu aurait pas une autres bonne combine comme celle la?
Il faut combien de litres pour le vidange avec filtre?
Pour 5 degrés de différence et pour que on ai déjà des -25 en lorraine c'est déjà fort.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique