Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (27/76) > >>

GuiguiTC67:
C'est une huile de qualité origine. Tu dis que la motul est plus cher que celle d'opel origine a quantité égale ? :reflexion:

vince-z:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 mai 2012 à 17:53:16 ---C'est une huile de qualité origine. Tu dis que la motul est plus cher que celle d'opel origine a quantité égale ? :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'allais acheter la motul chez feuvert à 70€ les 5 Litres et me dis c'est quand même cher ( même si pas trop le choix)

J'appelles Opel et me propose la longlife 5w30 à 19€ les 2 litres , soit 57€ les 6 litres

GuiguiTC67:

--- Citation de: vince-z le 02 mai 2012 à 17:56:09 ---J'allais acheter la motul chez feuvert à 70€ les 5 Litres et me dis c'est quand même cher ( même si pas trop le choix)

J'appelles Opel et me propose la longlife 5w30 à 19€ les 2 litres , soit 57€ les 6 litres

--- Fin de citation ---

Etonnant sa  :reflexion: c'est bien un prix TTC qu'il ta annoncé ?

vince-z:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 mai 2012 à 18:08:07 ---Etonnant sa  :reflexion: c'est bien un prix TTC qu'il ta annoncé ?

--- Fin de citation ---

Ben écoute j'imagines que c'est le prix ttc puisque je me suis pas présenté en tant que commerçant

GuiguiTC67:
D'accord, par curiosité je regarderais chez moi au taf combien on vends l'huile  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique