Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
GuiguiTC67:
C'est une huile de qualité origine. Tu dis que la motul est plus cher que celle d'opel origine a quantité égale ? :reflexion:
vince-z:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 mai 2012 à 17:53:16 ---C'est une huile de qualité origine. Tu dis que la motul est plus cher que celle d'opel origine a quantité égale ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'allais acheter la motul chez feuvert à 70€ les 5 Litres et me dis c'est quand même cher ( même si pas trop le choix)
J'appelles Opel et me propose la longlife 5w30 à 19€ les 2 litres , soit 57€ les 6 litres
GuiguiTC67:
--- Citation de: vince-z le 02 mai 2012 à 17:56:09 ---J'allais acheter la motul chez feuvert à 70€ les 5 Litres et me dis c'est quand même cher ( même si pas trop le choix)
J'appelles Opel et me propose la longlife 5w30 à 19€ les 2 litres , soit 57€ les 6 litres
--- Fin de citation ---
Etonnant sa :reflexion: c'est bien un prix TTC qu'il ta annoncé ?
vince-z:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 02 mai 2012 à 18:08:07 ---Etonnant sa :reflexion: c'est bien un prix TTC qu'il ta annoncé ?
--- Fin de citation ---
Ben écoute j'imagines que c'est le prix ttc puisque je me suis pas présenté en tant que commerçant
GuiguiTC67:
D'accord, par curiosité je regarderais chez moi au taf combien on vends l'huile :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique