Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (25/76) > >>

brutaltruse:
salut en lisant ce topic, j'ai vu que beaucoup de personnes s'inquiétait concernant l'huile, qu'opel mettait de l'huile soit disant essence dans les moteurs diesels, pas de panique, une bonne huile 5w40 ou 5w30, peut se mettre dans un moteur diesel ou essence.

à la base, le principe de différencier l'huile moteur pour essence et diesel, c'est juste un truc des fabricants pour vendre plusieurs huiles à des prix très différents et forcément, ils essaient toujours de vendre celle qui leur rapporte le plus.

enfin bref, ci-dessous un lien vers un site de vente d'huile, et regarder les normes pour l'article castrol egde 0w30 pack 12x1L, les normes opel essence et diesel sont répertorié pour cette seul et meme huile:

http://www.lubonline.fr/automobile/automobile-moteurs/huiles-normes-constructeurs/huile-moteur-opel.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=20&category_id=122

Warner115:
bonjour,

je ne sais pas si c'est dans le bon topic pour poser cette question

j'ai fait faire la vidange dans le garage opel prêt de chez moi et avec de l'huile que je leur est fourni 5w30 total activa 9000!

le bémol est que le niveau d'huile est 5mm au dessus du max et sa me fait peur!dois-je m'inquiéter?

merci

Devilsilver:
bah c'est pas trop bon ....tu as vérifié plusieur fois le niveau a froid et a plat  ? sinon retourne au garage

Warner115:
oui vérifié a froid et aussi après 5 minutes d'arrêt!et oujours au dessus de quelque mm

Torrent:
c'est pas bon, faut sortir le trop d'huile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique