Astra (J) > Entretien

(J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB

<< < (12/16) > >>

Greg92:
Bonne question, après n’ayant pas ton appareil, j'étais obligé d'aller chez Opel :(

Truekill3r:
Ca coute pas grand chose c'est un elm327 en usb j'ai payé 7€ avec frais de port
Chez opel il prennent 80€ juste pour mettre la valise. Le calcul était vite fait.
Je vais verifier ce week end les bougies de prechauffage avec un multimètre,je vous tiens au courant du résultat

OpelAstraSport:
Il me semble bien qu'il y a deux types de messages. Il y a "entretien" pour une panne et "révision" pour la vidange, non?
Je confirme, pour avoir eu le tour, le défaut des bougies de préchauffage se voit au diag "tension faible..."

astra59181:

--- Citation de: Truekill3r le 20 décembre 2017 à 23:56:26 ---Ca coute pas grand chose c'est un elm327 en usb j'ai payé 7€ avec frais de port
Chez opel il prennent 80€ juste pour mettre la valise. Le calcul était vite fait.
Je vais verifier ce week end les bougies de prechauffage avec un multimètre,je vous tiens au courant du résultat

--- Fin de citation ---
Bonjour
Alors quand est il de ton problème  ?

chpat:
Bonjour même problème message à l'ODB entretien nécessaire véhicule après vérification au multimètre des bougies il s'avère que la bougie n°1est hs donc voilà merci pour votre aide  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique