Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
On me l'a déja fait je ne sait combien de fois, donc forcément je le ferait pas aux autres :D
J'aurais pas arranger le probleme d'ici le mois de Mai a mon avis, mais bon, je roulerais a 110 :lol:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 22 mars 2013 à 17:14:15 ---On me l'a déja fait je ne sait combien de fois, donc forcément je le ferait pas aux autres :D
J'aurais pas arranger le probleme d'ici le mois de Mai a mon avis, mais bon, je roulerais a 110 :lol:
--- Fin de citation ---
comment tu vas faire pour me suivre :cool2:
je te previens, je reste pas derriere :file: (je deconne, je retirerai la brique que j'ai dans ma chaussure droite ) :moqueur3:
Hinata:
Lol mais nan vous en faites pas, je roule quand meme :wink:
Mais je ne sais pas encore si je fais le covoiturage avec vous, ou si je pars le jour avant, je vais bien voir mais de toute façon je vous tiens bien sur au courant les potos :cool5:
play628:
--- Citation de: Hinata le 22 mars 2013 à 17:05:21 ---Sa tombe mal, mais je reviendrais pas sur ma parole, c'est a cause de gens comme ça que les autres ne font plus confiance...
Puis t'imagine, si je fais ça a Play? mais il vient jusque chez moi me casser la figure :lol:
--- Fin de citation ---
Je te casserais pas la figure, mais je serait degouté car je peut les vendre depuis un moment et en plus plus cher, mais je n'ai aussi qu'une parole tu m'a demandé de te les garder c'est chose faite. :copain:
Hinata:
Comme je t'en ai parlé, aucuns soucis de ce coté la :cool5: et jamais je ferais ça a un membre du forum, t'imagines après la réputation et tout, je serais trop genée :wink:
Puis je t'apprécie et tu m'aide dés que tu peux, je serais bien reglo :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique