Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (20/363) > >>

dmatthieu7:
je veux bien te croire, on attends plus que les photos suivies de l'annonce "ça y est elle est a moi!!! "   :cool2:

Hinata:
J'ai l'annonce sous les yeux  :D mais vu que je suis un peu superstitieuse et que je n'ai jamais de chance, j'attend un peu avant de vous la montrer  :mdr:

Depuis hier plus de nouvelles de l'acheteur bien évidemment, vous commencez a bien me connaitre, Hinata=Pas de bol!
Du coup j'ai un peu diminuer ma voiture en prix de vente, et a discuter, sa devrait aller!

J'ai eu quelques échos du moteur 1700cc de 101cv...il parait que c'est le moins fiable de la gamme, est ce vrai? (meme sur les astra J, il parait que c'est grave)

Sinon un peu plus de détails sur l'astra que je convoite  :smiley:
Elle est du mois d'Octobre 2007, 135 000km, full options sauf gps et radars de recul, de couleur noire, jantes d'origine en 16
Très jolie, et l'intérieur est très impressionnant! Et moi qui fait toujours mes manœuvres sans me servir de mes rétro...ben je suis un peu dans le caca vu la taille de la vitre arrière  :lol:

dmatthieu7:
il n'y a pas de 1.7 cdti 101 cv sur la j, le plus petit 1.7 c'est comme moi le 110 cv :cool2:
maintenant niveau fiabilité sur la h je te conseille de voir dans la section appropriée :https://www.astraforum.fr/index.php/board,22.0.html
perso, si tu parle du 110cv moi je n'ai aucuns soucis sur ma j  :wink:

Hinata:
Ah oui pardon tu as raison  :wink:
Mais ici, sur celle que je voudrais, c'est bien la 101cv

On m'a proposé une toute tuning aussi...mais j'hésite un peu, car moins d'options

dmatthieu7:
tuning==>personnalisation==>modifiee selon ses propres goûts, donc si tu l'achete deja tunée,oû est la personalisation?  :reflexion:
enfin, c'est que mon avis...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique