Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Oh non je la rabaisse pas, en Belgique ils sont super chiant au ct avec sa, et j accroche déjà en rentrant dans mon garage donc c est bon :lol:
Avec les goupilles? Désolé je ne voit pas trop de quoi tu parles :reflexion:
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 08 mars 2013 à 12:30:57 ---Non celles avec les goupilles c'est des TSW
--- Fin de citation ---
Ok elles y ressemble fortement je trouve :smiley:
Hinata:
Je voulais faire quelques photos en plus, mais bon avec cette pluie, je sais pas ce que sa va donner.
En plus on re prévoit de la neige, du coup mes jantes toutes neuve ne vont pas sortir du garage ça c'est certain :smiley:
Je vais voir ce que je peux faire comme petite photo :wink:
kikof62:
Belle chariotte 😜
Hinata:
Merci beaucoup :cool5:
Tout a l'heure je l'ai sortie un peu, et j'ai testé le mode sport avec mes nouvelles chaussette, ben franchement pas déçue, tenue de route qui se résume en un seul mot... Whaou :o
Ptite photo au passage, c'est marrant parfoisi j'ai l'impression qu'elle est bleue :smiley:
Le seul soucis que j'ai, c'est qu'on dirait que les jantes pesent 3 tonnes chacunes, j'ai vraiment du mal a freiner, mes plaquettes et disques doivent etre en fin de vie c'est pas possible :reflexion:
Une idée du prix que cela pourrait me couter? En sachant que je compte prendre du brembo, déja que j'ai des pneus chinois, je vais pas mettre de la crotte niveau freinage :smiley: Moi je pensais dans les 150 euros pour les pieces que pour l'avant non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique