Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 25 février 2013 à 22:06:23 ---Sa ne peut pas etre moins bien qu'avant mais ta lame est plus exposé au choc qu'un simple rajout. Donc la peinture sera plus fragile. La lame t'apporte une 'finition' sous le pare choc et sa fait son charme quand meme. Mais sa ne remplacera pas un rajout Line 1 :love: qui apporte une finition plus jolie. :wink:
--- Fin de citation ---
Bien sur voila, en fait sa serait plus provisoire qu'autre chose. Moi je pense que sa peut vraiment bien donné dans l'ensemble, mais pas aussi jolie qu'une rajoute bien sur. Je pensais a ça car il me restera surement un peu de peinture, et qu'en regardant mes photos je me disait que sa clocherait pas trop :reflexion:
Ahhh Yoyo, si tu savais ce que sa me fait de me réveiller et de me coucher avec cette jolie piece de voiture dans ma chambre :lol: sa me fait....RALER!
Je déteste la neige, je déteste l'hiver maintenant :smiley:
Hinata:
Ptite news les amis!
Déja, adieu la bande pare soleil, j'ai passé le karcher la semaine passée et elle s'est fait la male, elle collait pas super quand je l'ai placée, il en a fallut peu pour qu'elle dégage :mdr: mais bon, j'en remettrait pas.
Sinon ptite suprise, j'ai juste eu le temps de faire une toute petite photo, journée de fou!!!!
astra59181:
--- Citation de: Hinata le 07 mars 2013 à 21:34:41 ---Ptite news les amis!
Déja, adieu la bande pare soleil, j'ai passé le karcher la semaine passée et elle s'est fait la male, elle collait pas super quand je l'ai placée, il en a fallut peu pour qu'elle dégage :mdr: mais bon, j'en remettrait pas.
Sinon ptite suprise, j'ai juste eu le temps de faire une toute petite photo, journée de fou!!!!
--- Fin de citation ---
Belle photo et tu as changer tes jantes :cool5:
dmatthieu7:
j'aime beaucoup le resultat des jantes, même si je trouve qu'une taille de plus aurait été encore plus beau :wink:
Hinata:
Ah c est certain que j aurais voulu plus gros, mais le prix des pneus laisse tomber et puis niveau conso sa m aurait pas arranger non plus. Ici j avoue que sa me fait drole, j ai toujours eu des jantes à 5 bâtons, mais le rendu me convient :cool5:
De plus on attaque normalement la peinture du becquet la semaine prochaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique