Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (183/363) > >>

Hinata:
C'est pas un photoshop, elle est réellement placée  :smiley:

Mettre a l'intérieur sa j'en suis pas capable par contre, autant a l'extérieur sa me prend 5 minutes chrono, qu'a l'intérieur je n'ai jamais réussit!  :cry:

Devilsilver:
oups.... :oops: ....ca se place comme du film solaire  :smiley:

Hinata:
Non du tout, c'est très très simple! En fait ce n'est pas une bande pare soleil a la base, mais du vinyle qu'on place dans les cuisines, chambres etc!

J'utilise ce matériel depuis 7 ans, sa ne se détériore pas avec le temps, le gel, la pluie et le soleil, c'est vraiment top  :cool5:
J'en ai toujours mit sur toutes mes voitures, le seul hic sur la bravo par exemple, c'est qu'elle mesurait 32cm et que les essuies glace frottait dessus, du coup sa les usait a une vitesse monstrueuse  :smiley:

Sa me coute la modique somme de 6 euros, et sa tiens un an sans problème (ben oui, faut l'arracher pour le ct, sa passe pas...)

Enfin voila pour les ptites précisions. A l'intérieur, c'est noir brillant, ce qui forme un "miroir" c'est génial  :smiley:

Devilsilver:
il sont casse testicule chez vous au CT  :mort:

Hinata:
Ben pour celle qui mesurait 32 cm je comprend quand meme, c'était vraiment un pare brise en 16/9 mais moi j'adorais  :mdr:

Ce n'est que provisoire, en été je fait teinter le toit panoramique, avec prolongement en bande pare soleil  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique