Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
dmatthieu7:
au fait ,vus que tu avais une GP juste avant, tu sais me dire comment regler l'heure? :reflexion:
ça fait 2 ans que ma femme a la sienne, et j'ai jamais trouvé comment on fait :boulet:
Hinata:
Bien sur :wink:
A gauche du volant tu as un bouton "menu"
Tu vas dessus et tu fais défilé jusque reglages heure et date
Une fois dessus, tu clic sur + et - si j'ai bon souvenir pour regler tout ça :smiley:
dmatthieu7:
merci miss, je vais regarder a ça demain... :wink:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 19 février 2013 à 20:53:31 ---Ouai mince quoi, c'est la seule options qui m'interesse! Meme si on est en Belgique, quand y'a la canicule ( ouai 32° ici c'est canicule vous moquez pas :mdr:) ben j'en peux plus. J'ai toujours beaucoup trop chaud, et une voiture sans clim je veut pas :smiley:
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il ne vont pas se moquer y'en a beaucoup du nord qui ont le même climat que nous :cry: .
Oui pour moi aussi la clim c'est sacré :lol: Pour le moment elle est coupée mais bon il ne fait pas chaud quand je part travailler. Au sinon elle est toujours réglée sur 18/19°
Hinata:
Pareil, en général je laisse sur 19 voir 20 :cool5:
C'est franchement pratique de voir la température de la voiture, c'est la premiere fois que j'ai ça :D
Pas de problemes, si tu as un soucis un jour avec la Gp n'hésites pas, je la connait comme ma poche :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique