Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (178/363) > >>

dmatthieu7:
au fait ,vus que tu avais une GP juste avant, tu sais me dire comment regler l'heure?  :reflexion:
ça fait 2 ans que ma femme a la sienne, et j'ai jamais trouvé comment on fait  :boulet:

Hinata:
Bien sur  :wink:

A gauche du volant tu as un bouton "menu"
Tu vas dessus et tu fais défilé jusque reglages heure et date
Une fois dessus, tu clic sur + et - si j'ai bon souvenir pour regler tout ça  :smiley:

dmatthieu7:
merci miss, je vais regarder a ça demain...  :wink:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 19 février 2013 à 20:53:31 ---Ouai mince quoi, c'est la seule options qui m'interesse! Meme si on est en Belgique, quand y'a la canicule ( ouai 32° ici c'est canicule vous moquez pas  :mdr:) ben j'en peux plus. J'ai toujours beaucoup trop chaud, et une voiture sans clim je veut pas  :smiley:

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il ne vont pas se moquer y'en a beaucoup du nord qui ont le même climat que nous  :cry: .
Oui pour moi aussi la clim c'est sacré  :lol: Pour le moment elle est coupée mais bon il ne fait pas chaud quand je part travailler. Au sinon elle est toujours réglée sur 18/19°

Hinata:
Pareil, en général je laisse sur 19 voir 20  :cool5:

C'est franchement pratique de voir la température de la voiture, c'est la premiere fois que j'ai ça  :D

Pas de problemes, si tu as un soucis un jour avec la Gp n'hésites pas, je la connait comme ma poche  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique