Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
GuiguiTC67:
Non AC suffira , pour faire tournée ton compresseur. règle juste manuellement la température souhaitée et appuie sur "auto" pour qu'il te régule la température dans l'habitacle
Je mets rarement le chauffage aussi, les sièges chauffants suffisent avec 20°C :mouais:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 19 février 2013 à 20:42:20 ---Donc je met sur AC et sa marchera, ou je dois mettre AC et Low? un peu compliqué pour moi cette console centrale pleines de boutons partout :lol:
Ben moi le chauffage va casi jamais, je creve toujours de chaud... pour ça que je pensais a la clim :smiley:
--- Fin de citation ---
En fait tu regardes comme Guigui t'a expliqué. Et lorsque ta clim est activée si tu as une clim electronique, en baissant la température donc pour la faire fonctionner de temps en temps en hiver la oui tu la met sur low. Au sinon tu regle juste ta t° désirée et tu appuie sur auto. :wink:
Hinata:
Ah oui d'accord je vois :cool4:
Il me semble avoir vu AC une fois, mais rien de sur... mais quand meme, sur une cosmo c'est impossible de pas avoir la clim si? mdr :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 19 février 2013 à 20:48:46 ---Ah oui d'accord je vois :cool4:
Il me semble avoir vu AC une fois, mais rien de sur... mais quand meme, sur une cosmo c'est impossible de pas avoir la clim si? mdr :lol:
--- Fin de citation ---
Sur la cosmos tu dois l'avoir. Déja une enjoy l'a d'origine si je me souvient bien.
Hinata:
Ouai mince quoi, c'est la seule options qui m'interesse! Meme si on est en Belgique, quand y'a la canicule ( ouai 32° ici c'est canicule vous moquez pas :mdr:) ben j'en peux plus. J'ai toujours beaucoup trop chaud, et une voiture sans clim je veut pas :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique