Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (176/363) > >>

Hinata:
Bon et bien pour les pieces c'est mort, le gars m'a bien fait rire  :mdr:

En fait il a pas les pieces chez lui, elles sont en pologne...

Vu que je cherche souvent sur le net, je sais très bien de quoi il me parle, je l'avait montrée a Play il y a peu, c'est un kit complet pour 200e frais de port compris il me semble. Et la le gars me dit donc qu'il n'a pas les pieces, et qu'elles seront livrée chez moi  :mdr:

T'as raison, je vais te filer le pognon et attendre que les pieces arrive chez moi, prend moi pour un jambon jte dirais rien, la barre de rire sérieux!  :zen:

Enfin voila pour la ptite anecdote  :smiley: sinon j'aurais une bête question a vous poser. Je suppose que j'ai la clim sur mon astra, mais comment elle s'active? simplement tourner le bouton de température sur "LO"?

GuiguiTC67:
Appuies sur le gros bouton du milieu (situé sur ta commande de chauffage) et coche "AC" avec les boutons " < " ">" et "OK"

Hinata:
J'ai jamais fait gaff si il était indiqué AC en fait, pinaise comme chui trop nul  :mdr:

Mais bon, a ma charge, en hiver tu penses pas a mettre l'air co  :cool2:

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 19 février 2013 à 20:35:06 ---J'ai jamais fait gaff si il était indiqué AC en fait, pinaise comme chui trop nul  :mdr:

Mais bon, a ma charge, en hiver tu penses pas a mettre l'air co  :cool2:

--- Fin de citation ---
Pourtant, il faut penser à la mettre de temps en temps en hiver pour lubrifier le compresseur et les conduites.
Pour sa comme tu dis tu appuye sur Low avec ta clim activée et tu sors de l'auto pour pas prendre froid  :wink: :lol:
Je la fait tournée de temps en temps même si pour le moment c'est plutôt le chauffage qui tourne à plein régime

Hinata:
Donc je met sur AC et sa marchera, ou je dois mettre AC et Low? un peu compliqué pour moi cette console centrale pleines de boutons partout  :lol:

Ben moi le chauffage va casi jamais, je creve toujours de chaud... pour ça que je pensais a la clim  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique