Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
--- Citation de: Hinata le 12 février 2013 à 10:26:13 ---Ouai c'est mon plus gros défaut, je n'ai aucunes patience! Quand j'ai une idée en tete... :smiley:
Alors la imagines, tous les jours en me levant, et en me couchant, il est en face de moi dans son papier bulle, je pete un cable moi :mdr:
Mais bon, il vaut mieux attendre un peu, que de claquer toute la peinture pour rien...
--- Fin de citation ---
Je suis pareil ont peut se serrer la pince :lol: Oui vaut mieu pas gaspiller
YoYo67:
le pire c'est le vernis croyais moi ^^ je mettais du vernis dans du bois résultat en sortant ^^ j'ai confondu tout le monde comme si j'avais bu 2 bouteille de Jack complet!
je nommais ma mère alors que s'était ma grand mère incroyable, et je disais a ma mère je l'appeler ma tante ^^
play628:
--- Citation de: YoYo67 le 12 février 2013 à 23:37:20 ---le pire c'est le vernis croyais moi ^^ je mettais du vernis dans du bois résultat en sortant ^^ j'ai confondu tout le monde comme si j'avais bu 2 bouteille de Jack complet!
je nommais ma mère alors que s'était ma grand mère incroyable, et je disais a ma mère je l'appeler ma tante ^^
--- Fin de citation ---
Tu etait bourré :mdr: :boire1: :boire1:
YoYo67:
c'est claire ^^ :joyeux2:
Hinata:
Pite photo au passage, pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook et qui veulent voir a quoi je ressemble :smiley:
Je suis pas une bimbo, ni une nana guess et toute la clique des marques, juste moi :D
J'ai ensuite une petite chose a vous demander... J'ai l'opportunité d'acheter un kit complet opc line, les rajout, bas de caisse etc. Mais vu que j'ai déja une rajout arrière et le becquet, je les aurais en double... Est ce que sa intéresserait quelqu'un??? Pour pas grand chose je pense, mon but c'est pas de faire de la tune mais d'avoir de la place...entre les jantes, les pneus, les rajout etc ma chambre est un vrai garage :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique