Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (168/363) > >>

Hinata:
Si je pouvais, je le peindrais meme dans ma chambre  :mdr:

J'ai peu etre trouvé un moyen, faire un genre de "cabine" chez moi, avec des plastiques et des bâches, mais faut voir  :reflexion:

C'est ce que j'avais fait quand j'ai repeint ma fiat bravo et sa avait plutot bien marché.

play628:

--- Citation de: Hinata le 12 février 2013 à 10:05:34 ---Si je pouvais, je le peindrais meme dans ma chambre  :mdr:

J'ai peu etre trouvé un moyen, faire un genre de "cabine" chez moi, avec des plastiques et des bâches, mais faut voir  :reflexion:

C'est ce que j'avais fait quand j'ai repeint ma fiat bravo et sa avait plutot bien marché.

--- Fin de citation ---
Ben moi ya de sa 8ans j'avais repeind ma coque de scooter dans ma chambre j'avais tout protegé, c'etait agreable sa sechai vite. :lol: Apres vive l'odeur de peinture j'avais du aerer une journée complete. :chaud:

Hinata:
Ben voila le problème est la, je suis déja obligée de peindre avec un masque spécial, je suis très asthmatique et du coup, pas facile de rester vivante dans cette ambiance lol  :smiley:

play628:

--- Citation de: Hinata le 12 février 2013 à 10:09:58 ---Ben voila le problème est la, je suis déja obligée de peindre avec un masque spécial, je suis très asthmatique et du coup, pas facile de rester vivante dans cette ambiance lol  :smiley:

--- Fin de citation ---
C'est galere  :bizarre1: En plus si tu est comme moi grand impatient tu doit avoir hate que se soit fini et posé

Hinata:
Ouai c'est mon plus gros défaut, je n'ai aucunes patience! Quand j'ai une idée en tete...  :smiley:

Alors la imagines, tous les jours en me levant, et en me couchant, il est en face de moi dans son papier bulle, je pete un cable moi  :mdr:
Mais bon, il vaut mieux attendre un peu, que de claquer toute la peinture pour rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique