Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
--- Citation de: loïc.d le 07 février 2013 à 21:16:43 ---Le spray haute température ?
Sinon Devil sa prend du temps pour secher le kit foliatec au pinceau parce que moi en spray je n'en veut plus :colere1:
J'ai les 4 étriers à refaire. :colere1: :cry:
--- Fin de citation ---
laisser secher a coeur 24h ...hors poussieres qq heures :bonjour:
loïc.d:
Ok merci Devil. :bonjour:
Hinata:
--- Citation de: YoYo67 le 07 février 2013 à 21:18:08 ---non la peinture d'origine de la carrosserie !
--- Fin de citation ---
Mer** si j'avais su :cry:
Mais bon il n'est pas trop tard, c'est pas la dernière que je devais devoir acheter :lol:
J'ai mon double face ultra fort pour mes paupières, et pour le reste des pièces aussi. Histoire d'avoir une sécurité supplémentaire, j'aurais pas l'air maline si mes pieces se font la male :mdr:
J'espère pouvoir peindre becquet et paupières demain, et pouvoir placer samedi ou dimanche sa serait le top! Je vous ferait de belle photos! :cool5:
YoYo67:
Ouais tu a pas peur de la différence de couleur je serrais je vais faire un tour chez Opel ^^
mais bon vivement les photos et les news jantes, Je :bave1:
Hinata:
Ben je pense que j'ai été chercher au moins 25 bombes en tout chez le meme fournisseurs, et jamais eu de soucis, meme sur ma vieille bravo :cool5:
La les paupières seche, j'espère que sa va aller, sa caille!
Merci pour mes jantes, j'avoue que je :bave2: aussi et que j'ai hate de voir le résultat!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique