Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Pour avoir un compte paypal il faut une visa ou une mastercard, et en Belgique on les donne pas aussi facilement qu'en France, du coup je n'y ai pas droit :cry: sinon il y a bien longtemps que ce serait déja fait :lol:
GuiguiTC67:
J'ai commencé par une Electron à l'époque et je payais avec Paypal et sur d'autre sites . Tu arrives à faire des achats sur le net avec ta carte actuelle ?
Hinata:
Et non du tout. Ma carte bancaire ne marche meme pas en France, sa s'arrete au Maestro, la caissière m'a regarder bizarrement quand je lui ai demander si sa passait...
Mastercard, visa, il faut une carte spéciale et "méritée", que pour les gens qui ont pas mal de tune ou un boulot...ce qui n'est pas mon cas dommage :smiley:
Electron, cb, ainsi que les cheques sa n'existe pas chez nous, donc il me reste que les virements bancaires, mais les Français n'aiment pas ce mode de payement, je ne sait pas pourquoi :reflexion:
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 06 février 2013 à 21:09:02 ---Pour avoir un compte paypal il faut une visa ou une mastercard, et en Belgique on les donne pas aussi facilement qu'en France, du coup je n'y ai pas droit :cry: sinon il y a bien longtemps que ce serait déja fait :lol:
--- Fin de citation ---
faux miss, je le pensais aussi, mais non...
tu peut approvisionner ton compte paypal par virement bancaire...c'est ce que je fais pour mes achats :mrgrin:
YoYo67:
Hinata pourquoi tu les peints pas avec la couleur origine OPEL ? va voir un concessionnaire directement et demande la bombe a la couleur de ta voiture ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique