Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Alors ouai... Apres 3 essaies, sa allait mais bof, je suis maniaque et franchement sa n'allait pas assez bien a mon gout.
Ensuite j'ai pris un film d'une teinte différente, sa ne se voyait absolument pas sa ouai, mais punaise, meme en plein jour, je ne voyait pas les voitures qui me suivait!!!
Du coup, je rachete un rouleau plus clair dés que j'ai toucher (hs:faites des formations, vous serez puni et payer plus tard que ceux qui foutent rien) et je vais laisser mon papa essayer ou une amie. Je n'ai pas les moyens ni l'envie de payer pour le faire :smiley:
play628:
--- Citation de: Hinata le 04 février 2013 à 10:27:32 ---Alors ouai... Apres 3 essaies, sa allait mais bof, je suis maniaque et franchement sa n'allait pas assez bien a mon gout.
Ensuite j'ai pris un film d'une teinte différente, sa ne se voyait absolument pas sa ouai, mais punaise, meme en plein jour, je ne voyait pas les voitures qui me suivait!!!
Du coup, je rachete un rouleau plus clair dés que j'ai toucher (hs:faites des formations, vous serez puni et payer plus tard que ceux qui foutent rien) et je vais laisser mon papa essayer ou une amie. Je n'ai pas les moyens ni l'envie de payer pour le faire :smiley:
--- Fin de citation ---
D'accord :bon:
Hinata:
Franchement sa me prend trop la tete :lol:
Et pourtant le résultat est super une fois les 3 teintées!
Une petite photo au passage, juste avant de l'arracher avec rage :mdr:
Je l'avait fait en 2 parties. On ne voyait absolument pas le raccord c'était déja bien. Au centre absolument aucunes bulles! Mais les 2 coin du dessus et le coin inférieur droit, rien a faire! J'avais beau racler, sa revenait a chaque fois. J'ai passé 4h a faire les deux essaies, et tout ça pour rien :colere1:
YoYo67:
Enfaite ça peux le faire le désiglage je me déciderais en été ^^ ..
Oui sort ton appareille avec les nouvelles jantes ^^
Hinata:
Normalement j'achete les pneus en Mars :smiley: et je les placerait a ce moment la, histoire de bien user mes pneus neige.
Et la, j'aurais normalement mon hayon teinté, mes belles jantes montée, mon becquet et mes paupières :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique