Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (129/363) > >>

Hinata:
Ah oui excuse moi, j'ai oublié de te remercier  :cool5:

Elles sont superbe et pas très cher, mais perso je prend pas le risque de prendre des jantes voilée, meme si cela se répare (je le savait meme pas, appris sur le forum)

ici je vais attendre un peu, il y a des bonnes promo un peu partout, ce qui fait un peu baisser les prix des jantes d'occaz avec pneus. Donc je cherche  :D

YoYo67:
bein, tu loupe une affaire en OR ^^ ... en plus tu les voulais rooo dommage . t'imagine ce avais dis un membre 350 euros pièce la tu a les 4 pour 400...
mais bon :) j'ai hâte de voir ce que ta choisi

Hinata:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, elles ne sont pas cher  :smiley:

Mais je ne suis pas prete a prendre tout et n'importe quoi pour les avoir, tout ce qui est voilé, fissurer etc je ne prend pas, ce sera toujours plus fragile qu'une "normale"  :wink: bien sur, sa n'engage que mon avis.

Ici j'ai trouvé un genre de "copie" des étoiles, mais j'attend la réponse a mon mail, car il ne dit pas combien de pouces c'est, et a vue d'oeil on dirait bien des 16, ce qui ne m'interesse pas trop, 17 oui par contre.

Je peux me permettre de vous mettre le lien, vos avis sont toujours les bienvenu. Je suis toujours sur mes jantes Champion neuve bien sur, mais je regarde un peu partout si je trouve pas une affaire avec des pneus encore bon une saison dessus.

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/jantes-alu-dezent-l-5-110-142770217.html?qq=5*110&pcpl=Code+postal&list_cat=velgen&pc_id=&afd=auto-pieces-accessoires%2Faccessoires%2Fjantes

GuiguiTC67:
difficile à dire sur une simple photo  :desole:

YoYo67:
pareille je ne vois pas trop 18 ou 16 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique