Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: loïc.d le 29 janvier 2013 à 19:20:28 ---C'est sa que tu veux voir :?: http://cgi.ebay.fr/Opel-ASTRA-H-Holden-MK5-Casquettes-Paupieres-de-Phares-/300405092702
--- Fin de citation ---
Exact c'est ça merci :cool5:
Ben figures toi que j'y ai bien sur pensé Devil, mais je n'ai pas encore d'idée :reflexion:
Je vais les poncer, et dessiner le modèle que je voudrais avoir dessus... je voudrais quelque chose d'unique, j'aime pas faire comme les autres :lol:
Guigui, pas mal du tout ton idée, je pense que je vais creuser ça!
Devilsilver:
De la personnalisation... j'aime ca, amuse toi bien ;)
Hinata:
J'attaque le ponçage a la semaine, et puis le dessin en meme temps :cool5:
Normalement je désigle le hayon demain, sa m'énerve :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Devilsilver le 29 janvier 2013 à 19:26:14 ---De la personnalisation... j'aime ca, amuse toi bien ;)
--- Fin de citation ---
:+1):
--- Citation de: Hinata le 29 janvier 2013 à 19:47:47 ---Normalement je désigle le hayon demain, sa m'énerve :lol:
--- Fin de citation ---
Pour le blitz je vais attendre l'été comme j'avais fait l'année passée pour l'ASTRA et l'ECOFLEX pas besoin de chauffer comme sa.
Hinata:
--- Citation de: loïc.d le 29 janvier 2013 à 19:55:49 --- :+1):
Pour le blitz je vais attendre l'été comme j'avais fait l'année passée pour l'ASTRA et l'ECOFLEX pas besoin de chauffer comme sa.
--- Fin de citation ---
Je crois que je vais attendre un peu ouai, j'ai passé une journée pourrie! Hormis mes résultat bien sur (me voila agent aéroportuaire en plus de ma formation de base héhé) et apres une plombe a stresser, et les embouteillages de la capitale, je n'ai pas eu le courage de le faire :lol:
Au fait, lili elle va près de l'Alsace demain, donc si vous me voyez passer, n'hésitez pas a faire un appel de phare :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique