Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
play628:
Moi c'etait 35
loïc.d:
--- Citation de: Devilsilver le 28 janvier 2013 à 11:43:45 ---http://www.tuning.fr/wprj/displaywheels.php?modele=513 .....L'ET peux varier regarde selon les jantes ....sur cette page il propose du 5x112 pour astra H
--- Fin de citation ---
ok merci :cool4:
Hinata:
Voilà entre deux cours j ai réussit à telephonner à quelque garage montage de pneus. C est nickel avec boulons spéciaux, mais il m en faut 20 à 3.5€... 70€ pour des boulons + 270€ de jantes plus min 150€ de pneus occaz... Ben je préfère m offrir des neuve avec mon entraxe :cool4:
Hinata:
Hello les amis! Dites moi, il y aurait parmis vous des membres qui ont des paupières de phare, mais pas le gros modèle comme moi, le plus petit?
Car en fait, sa passera pas au ct chez moi, et sa m'embete pour les cligno, alors je voudrais les recouper. Cela ne posera pas de probleme si j'avais une photo de face et de pret, quelqu'un pourrait il me faire ça par hasard? :smiley:
(désolé si l’écrit mon message ici, je n'allait pas créer un sujet pour si peu)
wakko:
et tu peux pas les retirer le temps de passer le CT ? je dis ça je sais pas comment elles se mettent et si c'est chiant a retirer :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique