Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (116/363) > >>

play628:

--- Citation de: Hinata le 28 janvier 2013 à 09:29:35 ---Dites les amis une petite question... On me propose des jantes en 5x112 et je sais que notre entraxe est de 5x110. Est ce vraiment compatible? Sa bouge pas, sa ne vibre pas? Il faut des boulons spéciaux je crois non?

--- Fin de citation ---
Il faut des ecrous excentriques il me semble ou plutot des cales d'entraxe je croi je sais plus le nom exactement, je cherche  :reflexion:

Devilsilver:
Alors il existe ce qu'on appelle des boulons excentrés qui permettent de "rattraper" un entraxe se rapprochant de celui de sa voiture (comme par exemple du 5x110 à 5x112), cependant, en plus du prix assez important de ce type d'écrou, il te faut aussi vérifier l'alésage de ta jante (c'est à dire le trou central de la jante qui vient contre ton moyeu de roue), car si l'alésage est plus grand que celui de ta voiture, pas de souci, une bague de centrage compensera. Si il est plus petit, c'est mort pour toi, tu ne pourras pas poser la jante sur ta voiture.

sinon cherche ce genre de cale qui modifiera ton ET

ou ce genre de vis excentique http://www.adnauto.fr/vis-excentrique-12x150-l25-cle-17-129241.html

play628:
Cool j'avais tout bon

Hinata:
Pfff sa fait quand meme pas mal de chipoterie... Le gars du garage ou je dois commander mes neuve, il m a dit que cela suffirait avec les boulons. Je pensait aller voir dans deux ou trois autres pour avoir leur avis.

En fait j en ai trouver des superbe, scorpion poison si je me trompe à 250e les 4 nues et sans une griffe...

Je vous montrerai le liens de l annonce quand je serais chez moi avec mon pc. Pour le ET (Deport) vous pouvez me dire combien c est d origine?

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 28 janvier 2013 à 11:06:38 ---Pfff sa fait quand meme pas mal de chipoterie... Le gars du garage ou je dois commander mes neuve, il m a dit que cela suffirait avec les boulons. Je pensait aller voir dans deux ou trois autres pour avoir leur avis.

En fait j en ai trouver des superbe, scorpion poison si je me trompe à 250e les 4 nues et sans une griffe...

Je vous montrerai le liens de l annonce quand je serais chez moi avec mon pc. Pour le ET (Deport) vous pouvez me dire combien c est d origine?

--- Fin de citation ---

Normalement ET 37 et 39  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique