Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (112/363) > >>

GuiguiTC67:
 :+1): bien vu Devil

play628:

--- Citation de: 18Pouces le 26 janvier 2013 à 07:17:58 ---J'ai déjà vu pas mal d'annonce pour des 18" mais là c'est hors budget pour moi :chaud:

--- Fin de citation ---
C'est clair abusé

Hinata:
Merci pour le lien Devil  :+1):

Par contre, si je suis déja contre le fait de mettre 800e, 1300e jamais  :smiley:

Je sais pas si c'est réellement le prix que sa vaut, mais sa sera pas pour moi  :lol:

GuiguiTC67:
Il se dit que c'est rare et prisé donc il propose un prix élévé. C'e'st comme tout  :desole:. Mais il y a possibilité de discuter je pense.

Hinata:
Yop les amis   :bonjour:

Vous savez quoi...j'ai trouvé une super affaire, le style de jantes que je voulais si je ne trouvais pas les étoiles.

Je suis allée au magasin de jantes, et il y a une promo pour le moment... exactement le style que je cherchait  :D

Je vous met une petite photo pour vous donner une idée, les voici, ce sont des "Champions ATS" en 17 pouces toute neuve.

Les 4 jantes nue toute neuve me revienne a... 385e lol! Du coup, je vais les commander début Février si je n'ai pas de pepin  :content: :content:

Et puis je n'ai pas pu m'empecher de poser les paupières a vite fait sur ma ptite titine pour voir ce que sa donne, malgré la différence de couleur bien sur lol, je ne suis pas déçue du tout! j'avais peur que sa fasse trop gros, et j'avais prévu de les découper pour en faire des uniques mais j'hésite  :reflexion:

Avec le xénon au passage  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique