Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Non du tout, faut prendre ceux d'origine :wink:
J'ai été la chercher chez un particulier, il avait mis l'annonce depuis 3 ans et ne l'avait jamais vendue. Alors j'ai tenté le coup, et je l'ai fait diminuer de moitié de prix du coup :cool5: (ben oui, je fais comme tout le monde maintenant, aucune gene, parfois sa marche lol)
play628:
--- Citation de: Hinata le 25 janvier 2013 à 19:36:16 ---Non du tout, faut prendre ceux d'origine :wink:
J'ai été la chercher chez un particulier, il avait mis l'annonce depuis 3 ans et ne l'avait jamais vendue. Alors j'ai tenté le coup, et je l'ai fait diminuer de moitié de prix du coup :cool5: (ben oui, je fais comme tout le monde maintenant, aucune gene, parfois sa marche lol)
--- Fin de citation ---
Ben ta raison j'aurais fait pareil ta payé combien le rajout sans indiscretion?
dmatthieu7:
--- Citation de: Hinata le 25 janvier 2013 à 19:36:16 ---Non du tout, faut prendre ceux d'origine :wink:
--- Fin de citation ---
ah ok...
Hinata:
Je l'ai payée 45 euros play :wink: en fait il avait mis l'annonce en 2010 a 100e...puis ça ne s'est pas vendu alors un an apres il a mit 70e. Et moi un an apres ben j'ai proposé 45 et puis voilou :smiley:
GuiguiTC67:
:cool5: bonne affaire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique