Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (99/363) > >>

play628:

--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 10:19:44 ---J'aimerais bien les étoiles en 17 avec pneus, a 550e il me semble. Mais bon, mon offre n'a pas l'air de lui convenir, et pour moi 550e je trouve ça un peu cher pour des jantes, qu'elles soient rare ou non, puis j'ai encore le trajet a faire  :reflexion:

--- Fin de citation ---
550euros c'est pas chere du tout!!

Hinata:
Tu ris lol, pour des jantes avec les pneus moitié mort? Abusé lol!  :chaud:

De toute façon je ne suis pas pressée, il y en aura d'autres et si c'est aussi cher que sa je prendrais un autre modele qui n'est pas d'origine  :cool4:

play628:

--- Citation de: Hinata le 23 janvier 2013 à 10:26:06 ---Tu ris lol, pour des jantes avec les pneus moitié mort? Abusé lol!  :chaud:

De toute façon je ne suis pas pressée, il y en aura d'autres et si c'est aussi cher que sa je prendrais un autre modele qui n'est pas d'origine  :cool4:

--- Fin de citation ---
Non serieu tu trouveras pas moin chere c'est de l'origine c'est plus chere que des jantes tuning

Dyfré:
Si tu prend celles à 550€ c'est a 1h de route de chez moi

Hinata:
Bah je verrais bien sur quoi je tombe alors, parce que mettre 550e + changer les pneus, sa fait cher pour rester dans l'origine alors que des jantes tuning, ici pour 400e j'ai des toutes belle avec pneus casi neuf et a coté de chez moi  :reflexion: :reflexion:

On va reflechir a tout ça  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique