Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (98/363) > >>

Hinata:

--- Citation de: YoYo67 le 22 janvier 2013 à 22:04:11 ---dit toi juste que des bons pneus en 17 ou 18 genre michelin vaut entre 120 et 200 euros unité ! ...

--- Fin de citation ---

Ben si ils sont foutu sa me fait une belle jambe qu ils soient cher à l achat  :lol:
Mais j ai compris ton opinion oui  :+1):

On verra bien, c est celle la que je veux et je ferait tout pour, mais pas mettre une fortune non plus, si il veut pas descendre un peu le prix il y en à d autre  :wink:

play628:

--- Citation de: Hinata le 22 janvier 2013 à 22:34:31 ---Ben si ils sont foutu sa me fait une belle jambe qu ils soient cher à l achat  :lol:
Mais j ai compris ton opinion oui  :+1):

On verra bien, c est celle la que je veux et je ferait tout pour, mais pas mettre une fortune non plus, si il veut pas descendre un peu le prix il y en à d autre  :wink:

--- Fin de citation ---
C'est pour lesquels la que tu t'est renseignée Lydia?

Hinata:
Celle avec les pneus  :wink:

Meme si ils sont vers la fin, vu que je roule pas énormément pour le moment je peux tirer jusqu'a 2014 avant de les changer donc sa m'arrange, et c'est qu'a 250km de chez moi contrairement aux autres qui sont a plus de 600km et sans pneus

Dyfré:
tu va prendre les quelles de jantes au final ? Quel lien ?

Hinata:
J'aimerais bien les étoiles en 17 avec pneus, a 550e il me semble. Mais bon, mon offre n'a pas l'air de lui convenir, et pour moi 550e je trouve ça un peu cher pour des jantes, qu'elles soient rare ou non, puis j'ai encore le trajet a faire  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique