Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (93/363) > >>

play628:
Dommage  :colere1:  BDCARTUNING

Hinata:
C'était chez Blue Darkness a Ormaal... sa m'a fait 150km allé retour pour que dale, il m'a proposé un spoiler tuning affreux, laisse tomber j'ai dit non.

Le temps que je rentre, que je rale bien, et que je rumine tout ça, il m'a envoyé un mail avec un autre becquet, un autre qui me plaisait a la base quoi, et me dit que je peux l'avoir au prix de l'autre!!!! Désolé, mais un seul mot a dire: zut!!! :colere3: :colere3:

play628:

--- Citation de: Hinata le 21 janvier 2013 à 21:24:10 ---C'était chez Blue Darkness a Ormaal... sa m'a fait 150km allé retour pour que dale, il m'a proposé un spoiler tuning affreux, laisse tomber j'ai dit non.

Le temps que je rentre, que je rale bien, et que je rumine tout ça, il m'a envoyé un mail avec un autre becquet, un autre qui me plaisait a la base quoi, et me dit que je peux l'avoir au prix de l'autre!!!! Désolé, mais un seul mot a dire: ¤¤¤tut¤¤¤!!! :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---
Pas de chance serieu j'espere que tu va l'avoir ton becquet.

Hinata:
Comme je t'en ai parler en mp, j'ai meme trouvé bien mieux mouhahahah  :wink:

Alors enfin une bonne nouvelle, mes jantes de Gp sont vendue, je suis donc a la recherche des jantes origine opel en 17 ou 18 version étoile (je ne sait pas si c'est opc ou pas en fait?)

Devilsilver:
non pas opc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique