Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
a oui ca change ...on arrive a 320€ frais de port in
Hinata:
Voila c'est ce lien la que j'ai vu, aux encheres effectivement :wink:
Maintenant arrivé a une certaines heure, il ne peut plus enlever l'annonce meme si le prix lui convient pas...a voir!
Et les frais de ports je ne les paye pas, je vais directement le chercher, aucunes confiance dans les transports! Transports + ma poisse = tu vas t'en mordre les doigts lyly lol!!! Je me suis déja trop faite avoir! Maintenant j'ai le meme ici sur un site Belge, mais je me rappel plus du prix, sa doit etre dans la meme zone, ce qui fait quand meme mal... a voir si sa ne me reviendrais pas moins cher quand meme de repeindre mon pare choc avant actuel si je met des rajouts :reflexion:
play628:
Faut voir à combien sa revient. :bizarre1:
F288GTO:
Maintenant arrivé a une certaines heure, il ne peut plus enlever l'annonce meme si le prix lui convient pas...a voir!
T'es sure de ça? Moi je ne crois pas que ça se passe comme ça. Si le prix de réserve n'est pas atteint l'annonce est enlevée et remise un autre jour. ça serait trop bon pour les acheteurs sinon.
Hinata:
Ouai voila! La j'ai contacté le gars, car dans sa boutique il a la jupe avant et l'arrière, mais pas les latérales... :cry:
Pour ebay, j'avais une boutique passé un temps, et c'était comme ça que cela se passait. En fait tu mettait un prix de 1e par exemple, sans prix de réserve comme lui. Une fois que la vente arrive a sa fin, 12h si j'ai bon souvenirs, il est impossible de bouger l'annonce.
Enfin c'était comme ça il y a quelques années, depuis ça a surement changé :smiley:
Sa y est les amis, on est le jour J!!! Qui c'est qui va aller chercher son becquet Opc line tout a l'heure?!!! C'est bibi :content: :content: :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique