Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8889.0.html miam :love:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 17 janvier 2013 à 23:19:39 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8889.0.html miam :love:
--- Fin de citation ---
Oui ou celle de Alatak007 qui en + est de la meme couleur que la mienne.
termis:
--- Citation de: Hinata le 17 janvier 2013 à 22:07:42 ---Carrément tapis en velour :cool5: ce n'est pas grave, c'est déja bien gentil de ta part :wink:
Pour l'aileron, je dois le coller par dessus celui qui est déjà sur la voiture ou pas? Enfin c'est pas vraiment un béquet que j'ai d'origine, mais je parle de la partie ou il y a le troisième feux stop :reflexion:
Et j'espère surtout ne pas avoir de réactions avec la peinture...je fais toujours tout moi même, peinture comprise, mais parfois je m'arrache les cheveux et je recommence deux a trois fois! Toujours de la peau d'orange, l’apprêt qui fait des réactions, le vernis qui fait des bulles raaaaaa :colere1:
--- Fin de citation ---
Pour le béquet, et si ce n'est pas déjà fait : il faut modifier l'antenne, car celle d'origine sans béquet touche le béquet quand tu ouvre le coffre, il faut un module qui déporte légèrement l'antenne. Ou alors un modèle requin.
Hinata:
J'ai mis une antenne courte, je sais pas si sa pourra aller :reflexion:
Sinon une antenne shark sa coute 20e, c'est juste chiant a mettre!!! j'en ai mit une sur ma Gp avant de la vendre, quelle misère pour enlever le ciel de toit etc!
Enfin, il faudra que je m'arme de patience, mais j'aurais tout ce qu'il faut lol! De plus, maintenant j'ai une corde de plus a mon arc, et j'espère pouvoir trouver du travail au plus vite! Vu que je fume pas, jme drogue pas, et que je sors pas, mon argent il passe que dans ma voiture, c'est tout benef :lol:
play628:
--- Citation de: Hinata le 18 janvier 2013 à 10:27:58 ---J'ai mis une antenne courte, je sais pas si sa pourra aller :reflexion:
Sinon une antenne shark sa coute 20e, c'est juste chiant a mettre!!! j'en ai mit une sur ma Gp avant de la vendre, quelle misère pour enlever le ciel de toit etc!
Enfin, il faudra que je m'arme de patience, mais j'aurais tout ce qu'il faut lol! De plus, maintenant j'ai une corde de plus a mon arc, et j'espère pouvoir trouver du travail au plus vite! Vu que je fume pas, jme drogue pas, et que je sors pas, mon argent il passe que dans ma voiture, c'est tout benef :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): :+1): :+1): :+1): pareil mes economies (pas toutes)mais la plupart sont pour ma titine vu que pareil que toi, je fume pas je boit pas je sort pas etc.... :content: Mon beau frere a eu aussi sont SSIAP et CQP le mois dernier, il a seulement reçu sa carte de Pro hier matin.Moi j'avais commencé le SSIAP1 mais j'ai du arreté cause santée. :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique