Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (84/363) > >>

play628:

--- Citation de: Hinata le 17 janvier 2013 à 22:21:47 ---
Merci beaucoup Devil  :cool5:

Alors c'est la peinture d'origine que j'ai fait mettre en bombe. J'ai peint mon rétroviseurs, et franchement aucune différence de teinte c'est parfait! Mais je le recommencerait, il est un peu mat et sa m'énerve! Mais bon bien obligée d'attendre les beaux jours, ici avec le froid, la neige, l'humidité, on ne peut pas travailler correctement et je suis vraiment maniaque! :oops:

--- Fin de citation ---
Ya un site avec des bombes de peinture, appret et vernis d'origine GM.Des fois prendre la meme marque pour les 3 produit c'est mieu au moin tu est sur que sa s'associe bien et qu'il n'a pas de reaction.

Hinata:
Et si trop tard Guigui  :lol:
La premiere GTC que j'ai été voir c'était une opc line et j'ai adoré! Sa prendra du temps, car le kit coute un peu quand meme, mais je l'aurait  :cool4:

play628:

--- Citation de: Hinata le 17 janvier 2013 à 22:29:45 ---Et si trop tard Guigui  :lol:
La premiere GTC que j'ai été voir c'était une opc line et j'ai adoré! Sa prendra du temps, car le kit coute un peu quand meme, mais je l'aurait  :cool4:

--- Fin de citation ---
Je vais faire prochainement ma twintop en opc line aussi. :content:

GuiguiTC67:
 :+1): j'
--- Citation de: Hinata le 17 janvier 2013 à 22:29:45 ---Et si trop tard Guigui  :lol:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que sa a de la gueule  :oops:

--- Citation de: play628 le 17 janvier 2013 à 22:30:35 ---Je vais faire prochainement ma twintop en opc line aussi. :content:

--- Fin de citation ---

J'adore la twintop en opc line c'est d'une finition  :love: . Tu envisages les rajouts sur les pc ou le pc avant opc ?

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 17 janvier 2013 à 22:53:58 --- :+1): j'
C'est vrai que sa a de la gueule  :oops:

J'adore la twintop en opc line c'est d'une finition  :love: . Tu envisages les rajouts sur les pc ou le pc avant opc ?

--- Fin de citation ---
J'hesite, soit tout les rajouts soit le pc opc et les rajouts,  n'hesite pas à me conseiller sur mon topic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique