Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (78/363) > >>

18Pouces:
Autant rechercher le même sur le boncoin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404199153.htm?ca=12_s

Hinata:
Ahhh chouette sa! Ss meme sur que je peux l avoir moins cher, c est pas ce qui doit être le plus recherche lol

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 09 janvier 2013 à 11:27:01 ---Ahhh chouette sa! Ss meme sur que je peux l avoir moins cher, c est pas ce qui doit être le plus recherche lol

--- Fin de citation ---

Vérifie juste qu'il soit déprogrammé au tech2 ou à l'op com  :wink:

GuiguiTC67:
Je veux pas etre pessimiste mais demande lui la raison pour laquelle il les vends. S'il s'en debarasse pour la meme raison que toi tu n'as rien gagné

Hinata:
Hello les amis  :D

J'ai eu une bonne surprise avec ma titine! J'ai refait le plein hier et j'ai fait le calcul de ma conso... 5.6L au 100! Vraiment super contente, sa consomme pas grand chose pour la voiture que c'est  :joyeux2:

L'obd me dit 6.8l, sa me semblait bizarre, je fais quand meme 800km avec le plein  :reflexion:
Je suis vraiment contente d'avoir troqué ma fiat pour une Opel, franchement, j'adore ma voiture!

J'ai aussi mis 4 pneus neige, les avant que j'avais étaient vraiment lisse, et j'avais pas vu mais il y avait un clou dans un des arrières.

Maintenant reste a vendre mes jantes chrome de la fiat pour pouvoir m'offrir de belle jantes en 17  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique