Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (71/363) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Hinata le 31 décembre 2012 à 20:11:36 ---Quelle misère... c'est vraiment pas de chance  :bizarre2:
Et il n'y pas de casses avec des Opel par chez moi  :cry:

--- Fin de citation ---

Bah regarde sur mon coin si tu connais et si tu t'y rends de temps a autres

adrienborremans:
Je confirme, pas de détail de cette pièce, un con m'avais arracher le rétro et c'était la seul chose qui était casser , résultat, remplacement complet du rétro....

bart40140:
Et je viens de faire le tours aujourduit des casse pour trouver des jantes tole mdr tout le monde la dit : les opel ce sont des pieces tres rare le peut que j'ai reparte tress vite

Seul jante trouver et a lyon soit a 900km de chez moi

Hinata:
Ah oui sa fait mal  :lol:

Devilsilver, c'est d'ou que tu es exactement au juste? Je me rend en France de temps en temps, dans le Nord pour aller a Longwy, mais j'ai fait quelques endroits comme Nancy, Metz, Amiens, Rouen, Caen, Le Havre, La Savoie toute entière et la Haute Savoie aussi, mon ex habitait la bas et je donnerait tout pour y retourner  :cry: mais je doute avoir plus facile a trouver des pieces la bas, c'est un peu perdu comme coin  :lol:

Ah oui, pour ceux qui habitent dans le Jura....je déteste ce foutu département ou il n'y a que des sapins de partout, je m'y suis perdue il y a 3 ans, plus de réseau GPS ni Gsm et j'étais pas loin de la panne d'essence grrrr  :lol:

Sinon pour la piece, mon père a téléphoner a un garage Opel près de chez moi, je dois y passer pour leur montrer la pièce et ils vont demandé si il y a moyen de l'avoir seule, mais j'en doute un peu... Tant que maintenant, le rétro est plutôt correct niveau esthétique, avec la coque sa fait déjà mieux, mais j'essayerais de trouver un rétro d'occaz ou quoi et je m'arrangerai en été, sa ne presse pas  :smiley:

J'ai aujourd'hui passé les 1000km au bord de ma nouvelle merveille, et franchement j'en suis super contente! Mis a part la consommation qui est un peu élevée a mon gout pour un 100cv, ce n'est que du bonheur, et c'est officiel je le dit, je n’achèterait plus jamais de Fiat  :cool2:

Devilsilver:
dans les coins de thionville pres de Metz ...Longwy n'est pas tres loin de chez moi  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique